Céline Gay naturopathe, Naturopathe à Waldighoffen

06 07 11 15 48
Indisponible aujourd'hui
 

Céline Gay naturopathe, Naturopathe à Waldighoffen

 
Disponible de 9h à 18h30
 
06 07 11 15 48
 
Céline Gay naturopathe, praticienne BBA (BYe Bye Allergies)
à Waldighoffen (dans le Haut-Rhin)

Naturopathie à proximité de Bartenheim (68870)

Naturopathe proche de Bartenheim

Je suis spécialisée en naturopathie, iridologie, hydrothérapie, phytothérapie, micronutrition, nutrition, aromathérapie mais aussi fleurs de Bach ou gemmothérapie depuis 1 an.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Waldighofen et à quelques minutes de Saint-Louis, Mulhouse, Belfort. En tant que naturopathe, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Les techniques de naturopathie, hydrothérapie, fleurs de Bach, nutrition, micronutrition, iridologie, aromathérapie mais aussi phytothérapie ou gemmothérapieont montré leur efficacité pour traiter ou soulager de nombreux maux, parmi allergies, prise de poids, irritabilité, intolérances alimentaires, fatigue persistante, ongles cassants, modification soudaine de la flore intestinale et beaucoup d'autres.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre naturopathe Céline Gay.

Contacter Céline Gay, naturopathie

Céline Gay, Naturopathie à Bartenheim

Envoyé !

Erreur serveur

Céline Gay, naturopathe à proximité Bartenheim

Installée à proximité de Bartenheim, Céline Gay est également spécialisée en phytothérapie, nutrition ou encore iridologie.

Le cabinet de votre naturopathe est facilement accessible depuis Hégenheim, Altkirch, Village-Neuf, Sierentz, Brunstatt ou encore Blotzheim pour toute séance de naturopathie.

La ville de Bartenheim, de code postal 68870, appartient au département Haut-Rhin et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 3656 habitants. La ville la plus peuplée du département est Mulhouse.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.