Céline Gay naturopathe, Naturopathe à Waldighoffen

06 07 11 15 48
Disponible de 9h à 18h30
 

Céline Gay naturopathe, Naturopathe à Waldighoffen

 
Disponible de 9h à 18h30
 
06 07 11 15 48
 
Céline Gay naturopathe, praticienne BBA (BYe Bye Allergies)
à Waldighoffen (dans le Haut-Rhin)

Phytothérapie à proximité d'Hégenheim (68220)

Praticien en Phytothérapie proche d'Hégenheim

Depuis 1 an, je suis spécialisée en phytothérapie, phytothérapie, fleurs de Bach, micronutrition, aromathérapie, iridologie, gemmothérapie, hydrothérapie, nutrition à Waldighofen. En tant que praticien en Phytothérapie, je vous propose des consultations de phytothérapie à domicile, en cabinet pour tous, enfants, adolescents, adultes, seniors.

Arthrose, troubles de l'humeur, défenses immunitaires déficientes, troubles du sommeil, fatigue, articulations douleureuses ou intolérances ne sont pas une fatalité. Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Céline Gay, phytothérapie

Céline Gay, Phytothérapie à Hégenheim

Envoyé !

Erreur serveur

Céline Gay, praticien en Phytothérapie à proximité Hégenheim

Céline Gay vous reçoit à proximité d'Hégenheim pour toute consultation de : iridologie, nutrition ou encore naturopathie.

Le cabinet de votre praticien en Phytothérapie est facilement accessible depuis Altkirch, Sierentz, Blotzheim, Bartenheim mais aussi Brunstatt ou Saint-Louis.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Haut-Rhin, Hégenheim (68220) est une ville de 3172 habitants. Saint-Louis, Riedisheim, Rixheim, Mulhouse ou Illzach entourent Hégenheim.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.