Céline Gay naturopathe, Naturopathe à Waldighoffen

06 07 11 15 48
Indisponible aujourd'hui
 

Céline Gay naturopathe, Naturopathe à Waldighoffen

 
Indisponible aujourd'hui
 
06 07 11 15 48
 
Céline Gay naturopathe, praticienne BBA (Bye Bye Allergies)
à Waldighoffen (dans le Haut-Rhin)

Phytothérapie à proximité de Saint-Louis (68128)

Praticien en Phytothérapie proche de Saint-Louis

Depuis 1 an, j'utilise les méthodes de phytothérapie, gemmothérapie, fleurs de Bach, nutrition, hydrothérapie, aromathérapie, micronutrition mais aussi phytothérapie ou iridologie à Waldighofen. En tant que praticien en Phytothérapie, je vous propose des consultations de phytothérapie à domicile ou en cabinet pour tous, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité. Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel. Même quand tout va bien, une séance de phytothérapie de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Céline Gay, phytothérapie

Céline Gay, Phytothérapie à Saint-Louis

Envoyé !

Erreur serveur

Céline Gay, praticien en Phytothérapie à proximité Saint-Louis

Céline Gay vous reçoit à proximité de Saint-Louis pour toute consultation de : nutrition, iridologie, naturopathie.

Le cabinet de votre praticien en Phytothérapie est facilement accessible depuis Altkirch, Hégenheim, Sierentz, Brunstatt, Village-Neuf ou encore Blotzheim pour une consultation de phytothérapie.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Haut-Rhin, Saint-Louis (68128) est une ville de 20127 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Mulhouse mais aussi Colmar et Saint-Louis.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.